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L'eau est essentielle à la vie.
L'eau est essentielle à la vie. Il est recommandé de boire au moins 1,5 L d'eau (pour les femmes) et 2 L (pour les hommes) chaque jour en plus de l'eau apportée par les aliments L'eau contribue à une bonne hydratation et au maintien des fonctions cognitives normales2. Issue d'un parcours souterrain qui va lui donner sa composition minérale et son goût unique, chaque eau minérale à ses caractéristiques propres. Ainsi, vous pouvez choisir l'eau minérale qui vous convient. 
Quelle eau minérale pour quelle situation?
Vous avez des journées stressantes?
Vous êtes fatigué (e)?
Nous vous proposons une eau magnésienne (plus de 50 mg / l de magnésium). Le magnésium contribue au fonctionnement normal du système nerveux *.
Si vous avez des baisses passagères de forme, il vous faut une eau minérale magnésienne. Le magnésium contribue à réduire la fatigue *. Une bouteille de 50 cl de Rozana = 21% des apports journaliers recommandés en magnésium **
Vous êtes à la recherche d'une eau pour la table familiale?
Les eaux moyennement et faiblement assiettes minéralisées ou gazeuses vous offrent pureté et équilibre pour les petits comme pour les grands. De plus leur goût agréable plaît à tous.
Vous êtes enceinte?
Les repas riches peuvent occasionner des lourdeurs digestives. Les eaux riches en minéraux et bicarbonatées (plus de 600 mg / l de bicarbonate) peuvent être conseillées. L'eau minérale stimule la digestion ***
Vous aimez les bons repas?
Pensez à bien vous hydrater tout au long de la journée. Préférez une eau calcique (plus de 150 mg / l de calcium) car les besoins en calcium sont particulièrement importants pendant la grossesse et l'allaitement ****. 
Vous cherchez une eau pour votre bébé?
Il lui faut une eau pure dont la teneur en nitrates n'excède pas 10 mg / l. Les minéraux dont l'enfant a besoin sont principalement répartis par l'allaitement ou le lait 1er âge, c'est pourquoi, on conseille une eau faiblement minéralisée (moins de 500 mg / l de minéraux).
Vous faites du sport?
Pour votre réhydratation et votre récupération, choisissez une eau riche en minéraux (plus de 1500 mg / l) bicarbonatée sodique, qui va aider à compenser les pertes en minéraux liées à la transpiration.
Vous souhaitez perdre du poids?
Consommez une eau minérale riche en minéraux qui contient notamment du calcium et du magnésium car les déficits apports en minéraux sont fréquents lors d'un régime. Du calcium et du magnésium à 0 calorie!
Pour mieux boire testez la méthode de l'hydratation fractionnée!
Cette méthode simple consiste à choisir l'eau qui vous apporte les minéraux dont vous avez le plus besoin et à penser à boire toutes les heures de l'eau afin d'assurer une bonne hydratation.
L'appli mobile gratuite pour rester bien hydraté (e), choisissez l'eau qui vous convient et faites le point sur votre consommation d'eau et d'autres boissons.
Votre pense-bête:
Découvrez la réglette,
un outil simple et efficace qui adhère à votre bouteille d'eau et vous indique chaque heure la quantité d'eau à boire.
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Règlement UE n ° 432/2012
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Valeur nutritionnelle de référence = 375 mg / jour de magnésium - règlement 1169/2011
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Arrêté du 14 mars 2007
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Règlement 1169 / 2011VNR (Valeur Nutritionnelle de Référence) = 800 mg de calcium / jour. Pour une femme enceinte ou allaitante 1200 mg de calcium / jour.

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